Forum de l'alliance RnD (Ogame/Univers 5)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance RnD (Ogame/Univers 5)

Ambassade des Raid n' Destroy
 
AccueilAccueil  Portail2Portail2  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Un forum génaral pour l'univers 5

Aller en bas 
+4
Vince
linky [M.A.L]
sheitan
Galstorm
8 participants
AuteurMessage
linky [M.A.L]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2006

Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 EmptyMar 8 Juil - 16:42

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour vous prévenir, si ce n’est pas fait, la création d’un forum général pour notre univers. Pour sa création, il faut un représentant d’alliance qu’il vous faut désigner et ensuite me faire parvenir son nom. Ce représentant siègera ensuite dans une assemblée où y sera décidé tous pour la création du forum. Je lui donnerais ensuite le lieu et la date de l’assemblée.

Vous avez une semaine pour désigné votre représentant et me le dire InGame ( à Linky ).

Si cela ne vous intéresse pas merci de me le dire.

Merci de votre attention.

Linky,
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
Niveau 11
Niveau 11
Galstorm


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Dans le Royaume des Damnés
Date d'inscription : 04/07/2008

Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 EmptyMar 8 Juil - 16:55

Perso moi je suis trop récent pour m'interessé a ce genre de projet.

Mais une chose , a quoi cela peut-il servir d'avoir un forum pour notre uni 5 ? Hormis le fait de certaines censures excessifs de l'équipe d'ogame , je ne vois pas....


Dernière édition par Galstorm le Mar 8 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linky [M.A.L]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2006

Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 EmptyMar 8 Juil - 19:42

Crois-tu qu'un forum participe à la vie d'un univers si on ne peut pas dire ce que l'on veut ( du moins dans une limite respectueuse ) avec tous les acteurs de l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666
VIP
VIP
Maximus 666


Nombre de messages : 7498
Age : 44
Localisation : dans votre dos...
Date d'inscription : 07/03/2006

Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 EmptyMar 8 Juil - 19:44

J'en ai déjà touché un mot Wink merci d'étre passé tout de même on va voir sa Wink je me porte floodeur euh postuleur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : Au Parc
Date d'inscription : 29/03/2006

Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 EmptyMer 9 Juil - 2:11

Moi aussi je suis postulant , pas postuleur Very Happy
Vu que Max est gay j'ai toutes mes chances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sheitan
Niveau 13
Niveau 13
sheitan


Nombre de messages : 1859
Age : 46
Localisation : Azeroth et parfois dans les étoiles
Date d'inscription : 04/06/2005

Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 EmptyMer 9 Juil - 11:13

Bonjour L.

Un forum uni 5 c'est une idée pas mauvaise pour contourner la censure mais à mon sens il sera surtout plein de démago/leche/insultes et autres... Or il me semble lorsqu'on signe une charte forum (à sa création) qu'il y a une charte de bonne tenue (propos raciste, sexistes, insultes etc.) qui incombe au fondateur, tu penses réellement que la censure ne sera pas présente?

Ensuite créer un forum... ok mais qui sera le fondateur? Si celui ci quitte l'univers que se passera-t'il pour le forum? Qui seront les modos? tu penses donner l'accès à toutes les alliances? un représentant pour chaque alliance? et les joueurs solos?

Bref ton plan me parait un peu ambitieux mais pas très réalisable ou même tenable sur le long terme... juste une parenthèse pour s'insulter à loisir... je ne serais pas sur ce forum, y'a déjà bien assez de merde sur le fofo officiel, quand à mes 2 compagnons postulants, je penses qu'il serait de bon ton de lancer un vote (si vote doit y avoir dans la mesure ou c'est dédé qui gère et à toujours géré les relations externes).

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=
Maximus 666
VIP
VIP
Maximus 666


Nombre de messages : 7498
Age : 44
Localisation : dans votre dos...
Date d'inscription : 07/03/2006

Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 EmptyMer 9 Juil - 12:47

dédé dédé dédé I love you
Revenir en haut Aller en bas
linky [M.A.L]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2006

Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 EmptyMer 9 Juil - 14:24

sheitan a écrit:
Bonjour L.

Un forum uni 5 c'est une idée pas mauvaise pour contourner la censure mais à mon sens il sera surtout plein de démago/leche/insultes et autres... Or il me semble lorsqu'on signe une charte forum (à sa création) qu'il y a une charte de bonne tenue (propos raciste, sexistes, insultes etc.) qui incombe au fondateur, tu penses réellement que la censure ne sera pas présente?

Ensuite créer un forum... ok mais qui sera le fondateur? Si celui ci quitte l'univers que se passera-t'il pour le forum? Qui seront les modos? tu penses donner l'accès à toutes les alliances? un représentant pour chaque alliance? et les joueurs solos?

Bref ton plan me parait un peu ambitieux mais pas très réalisable ou même tenable sur le long terme... juste une parenthèse pour s'insulter à loisir... je ne serais pas sur ce forum, y'a déjà bien assez de merde sur le fofo officiel, quand à mes 2 compagnons postulants, je penses qu'il serait de bon ton de lancer un vote (si vote doit y avoir dans la mesure ou c'est dédé qui gère et à toujours géré les relations externes).

Bonne route.

S'il n'y a pas de censure, il y aura des dérives "(propos raciste, sexistes, insultes etc.)" Mais aucunes censures sur les polémiques et tout ce qui tourne autour d'ogame, dans le respect évidement.

aucune idée
il passe la main aux autre admins
on part sur un modo par alliance pour le moment
oui
un representat pour chaque alliance souhaite construire ce forum
ce forum est pour tous les joueurs de l'univers 5
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : Au Parc
Date d'inscription : 29/03/2006

Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 EmptyMer 9 Juil - 16:49

Je n'étais pas vraiment postulant Rolling Eyes
Je voulais juste discréditer MaxiGaY Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkhoner

Arkhoner


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 31/03/2008

Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 EmptyMer 9 Juil - 17:22

On s'en serais douté Razz Razz je me porte postulant Mr. Green Mr. Green pas pour cette ally alors vu que la place me parais prises Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Maximus 666
VIP
VIP
Maximus 666


Nombre de messages : 7498
Age : 44
Localisation : dans votre dos...
Date d'inscription : 07/03/2006

Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 EmptyMer 9 Juil - 20:05

Arkhoner a écrit:
On s'en serais douté Razz Razz je me porte postulant Mr. Green Mr. Green pas pour cette ally alors vu que la place me parais prises Mr. Green

retourne solm tés le seul actif votant t'aura pas de mal a étre élu Razz

merci linky pour ses précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhoner

Arkhoner


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 31/03/2008

Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 EmptyMer 9 Juil - 20:48

Max maintenant on es 7 actif sans mode vac 5 raideur 2 mineurs ally parfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Maximus 666
VIP
VIP
Maximus 666


Nombre de messages : 7498
Age : 44
Localisation : dans votre dos...
Date d'inscription : 07/03/2006

Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 EmptyMer 9 Juil - 21:15

Arkhoner a écrit:
Max maintenant on es 7 actif sans mode vac 5 raideur 2 mineurs ally parfaite Razz

pas faux Rolling Eyes dsl d'aprendre que vous avez gagner un mineur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkhoner

Arkhoner


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 31/03/2008

Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 EmptyVen 11 Juil - 13:53

Bas il investira en bouboule maintenant qu'il a reprit le compte .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
stinger

stinger


Nombre de messages : 2133
Age : 61
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2007

Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 EmptyVen 11 Juil - 16:01

Au faite, c'est quoi comme race de poisson la SOLM ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666
VIP
VIP
Maximus 666


Nombre de messages : 7498
Age : 44
Localisation : dans votre dos...
Date d'inscription : 07/03/2006

Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 EmptyVen 11 Juil - 21:17

Arkhoner a écrit:
Bas il investira en bouboule maintenant qu'il a reprit le compte .. Wink

pff préfèrerais du deut a bas pris et recycler ce noob en g1 maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhoner

Arkhoner


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 31/03/2008

Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 EmptyLun 14 Juil - 18:47

Razz Razz Razz Razz Tu l'as déjà a assez bas prix le deut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
afff

afff


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 EmptyLun 14 Juil - 18:52

tu voie avec eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum génaral pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum génaral pour l'univers 5   Un forum génaral pour l'univers 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum génaral pour l'univers 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New forum off' bis
» Proposition de new forum off
» Plan et accès du forum
» Les droits (ingame et forum)
» Les grades (ingame et forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance RnD (Ogame/Univers 5) :: ..:.. L'Ambassade ..:.. :: Le Hall de la RnD-
Sauter vers: