Forum de l'alliance RnD (Ogame/Univers 5)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance RnD (Ogame/Univers 5)

Ambassade des Raid n' Destroy
 
AccueilAccueil  Portail2Portail2  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 vends 2M de cristal contre métal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oxonium

Oxonium


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 15:55

Je vends 2M de cristal contre 6M de métal, donc au tau 1:3!

contact ingame: thx
Revenir en haut Aller en bas
stinger

stinger


Nombre de messages : 2133
Age : 61
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 16:17

c'est un taux pour les alliances exterieurs ça
A ce teux tu ne trouveras personne à pigeonner
Revenir en haut Aller en bas
dark fredo
Niveau 8
Niveau 8
dark fredo


Nombre de messages : 946
Age : 60
Date d'inscription : 14/07/2006

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 16:20

thumright il n'y a pas de pigeons dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
stinger

stinger


Nombre de messages : 2133
Age : 61
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 16:28

J'oublais un p'tit détaille, su tu fais 1 crstal pour 3 metal

Tu fais comment avec le deut contre le metal 1 pour 4
tes un escroc
rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo

Va poster sur le forum officiel, ici y a personne à plumer
Revenir en haut Aller en bas
Oxonium

Oxonium


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 17:11

lol tu remarquera que les taux qui circulent sont de l'ordre de 3:1:1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
stinger

stinger


Nombre de messages : 2133
Age : 61
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 17:16

1 cricri pour 3 métal c'est de l'escrocerie
On n'est pas la pour se faire enfler, donc si tu souhaites vendres à ces taux, tu vas sur le forum pour plumer du pigeon
Ici c'est une alliance avec tout ce que ça comporte
Va plumer ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Oxonium

Oxonium


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 17:17

je te signale que je suis en partie PUBLIC! si je voulais vendre a l'alliance en priorité, jaurais été dans la partie privée!
Revenir en haut Aller en bas
Oxonium

Oxonium


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 17:24

en plus jai reussi a tout vendre!

La prochaine fois viens pas polluer mon topic stp.
Revenir en haut Aller en bas
stinger

stinger


Nombre de messages : 2133
Age : 61
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 17:25

Tu me gave grave toi
Revenir en haut Aller en bas
Oxonium

Oxonium


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 17:29

idem discution sans interrait

topic a locker svp


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stinger

stinger


Nombre de messages : 2133
Age : 61
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 17:32

Si tu ne veux pas avoir ton topic sois disant pollué, propose des taux plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Oxonium

Oxonium


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 17:33

si tu n'aimes pas mes taux, tu peux aller voir ailleur, je ne t'obliges pas a acheter!
Revenir en haut Aller en bas
stinger

stinger


Nombre de messages : 2133
Age : 61
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 17:40

rien ne m'interdit de donner mon avis, et avec un taux comme ça, compte sur moi pour te le rappeler a chacun de tes posts
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oxonium

Oxonium


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 17:45

si sa t'amuses^^

Vas aussi critiquer les postes sur les forums des autres alliances! Les taux sont ce qu'ils sont! à toi de les respecter!
Revenir en haut Aller en bas
stinger

stinger


Nombre de messages : 2133
Age : 61
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 17:54

J'ai,par le passé posté un échange sur le forum officiel,
Tu as à faire à des étrangers,
Effectivement ils pratiquent ce taux ( je leur ai simplement dit que je préfèreais donné mon métal plutot que de me faire escroqué de la sorte)
Mais de la à trouver ce taux sur le forum de la RnD, excuse du peut, je me gausse mon cher ami


salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Oxonium

Oxonium


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 17:58

L'alliance aurait elle changé depuis mon depart pour instorer un taux pour les echanges? En tout cas j'ai pas encore vu le topic! S'il existe, au lieu de dire des conneries, montre le moi pour que je puisse combler mes lacunes! J'ai soif de savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stinger

stinger


Nombre de messages : 2133
Age : 61
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 18:01

Pas sur le topic public stp
Mais une chose est sur,je ne m'amuse pas a te pourir pour te faire baisser le taux , mais dans l'alliance on ne pratique pas ces taux
Il n'existe pas de taux officiel dans l'alliance, mais personne ne pratique le taux que tu demandes
C'est pour ça que je te disais d'allé posté sur le forum officiel, ou les noobs sont prets à tout


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxonium

Oxonium


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 18:03

tes long a la détente toi! Je t'ai deja dis que ce taux ne s'adressait pas spécialement aux RnD, du l'appellation COMMERCE PUBLIC
Revenir en haut Aller en bas
stinger

stinger


Nombre de messages : 2133
Age : 61
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 18:04

NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Oxonium

Oxonium


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 18:06

Boulet ^^

bon un modo peut fermer ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanoh
Niveau 8
Niveau 8
ivanoh


Nombre de messages : 903
Age : 38
Localisation : pas loin d'un bar
Date d'inscription : 07/04/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 19:14

pouah sa chauffe vite ici les gars!!!!!

il est vrai que l'on est en section public ici mais tu remarquera que vraiment tres tres peu de personne de l'extérieur viennet voir, donc sa c'est un peu transformé en lieu d'échange pour la rnd.

y'a pas de taux d'echange qui on été mis en place mais du fait que l'on est une "alliance" cela veut dire que l'on fait des taux entre nous qui sont vachement avantageux et depassant rarement les 2.1

c'est sur que l'a ton cristal est quand un peu cher, si tu veux vraiment le vendre aux autres, utilise le fofo officiel, t'aura plus de chance...


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Oxonium

Oxonium


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptySam 29 Déc - 19:20

J'ai déja proposé sur le forum officiel, et jai eu deux demandes d'achats!

Si je voulais faire des prix avantageux je l'aurais mis en section privée!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666
VIP
VIP
Maximus 666


Nombre de messages : 7498
Age : 44
Localisation : dans votre dos...
Date d'inscription : 07/03/2006

vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal EmptyDim 30 Déc - 0:41

oh! vous faites quoi la? c'est les fétes qui vous montent les uns contre les autres????? alors top d'office, chaque joueur et libre de ses taux et chaque joueurs et libre dfe faire ses commentaires dans le respect d'autri et avec un minimum de respect pour les deux camps merci.

Donc les commentaires sont autorisé (à faible doses) sur les commerces en parties public et en partie privé. Essayer de ne pas prendre la mouche pour n'importe quoi en partie public nous avons quand méme quelques visiteurs qui viennent sur le forum régulirérement méme si ils ne postent pas systématiquement Wink et nous avons un minimum de bienséance a faire merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends 2M de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: vends 2M de cristal contre métal   vends 2M de cristal contre métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends 2M de cristal contre métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance RnD (Ogame/Univers 5) :: ..:.. La Chambre De Commerce ..:.. :: Echange de cristal [Section Publique]-
Sauter vers: